Actualités

Une page se tourne ...

Il y a 30 ans, Monsieur Léopold Jeanneton ouvrit l'entreprise JDC Midi-Pyrénées afin de transmettre à ses clients tout son savoir-faire dans le domaine de l'encaissement grâce à une équipe compétente et expérimentée. En 2019, une nouvelle ère débute pour le groupe JDC Midi-Pyrénées. En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que c’est Mathieu Jeanneton qui succède. De ce fait, vous pouvez être assuré de l'implication de la nouvelle direction.

Cette société familiale a vu apparaitre les transformations du marché.  Dès lors, le groupe JDC MP doit être en veille et à l'écoute de nouvelles opportunités afin de se développer sur le marché et pouvoir continuer d'accompagner ses clients. De ce fait, nous proposons de nouvelles perspectives telles que des solutions digitales permettant le développement du point de vente. Nous sommes heureux de vous annoncer la distribution de la marque Digit Soft Solutions centrée sur la digitalisation du point de vente. Tout ceci en coopération avec nos fidèles et nouveaux fournisseurs dont nous sommes partenaires. 

Nous restons à votre disposition afin de vous présenter nos dernières nouveautés, et vous affirmons que JDC MP conservera son âme d’entreprise familiale à taille humaine et continuera de vous accompagner.

 

Jeanneton

 

Retour

Une question, un besoin ?

Contactez-nous