Terminal paiement carte bancaire IP/ADSL ou GSM/GPRS

JDC Midi-Pyrénées propose depuis 1989 le terminal paiement carte bancaire que vous recherchez sans doute aujourd’hui.
Le choix d’un terminal paiement carte bancaire pour un magasin ou tous types de commerces n’est pas anodin. La technologie employée pour le concevoir (IP/ADSL, GSM/GPRS, paiement avec ou sans contact, fonctionnement pour une activité commerciale itinérante…) doit correspondre aux besoins particuliers dont vous dépendez pour vous donner toutes satisfactions.

Parmi les nombreux modèles de terminaux paiement carte bancaire proposés par JDC Midi-Pyrénées, deux technologies couvrent l’essentiel de vos besoins.
La technologie de terminal paiement carte bancaire IP/ADSL permet de raccorder l’appareil à une ligne Internet. Les terminaux de technologies GSM/GPRS utilisent le réseau mobile pour fonctionner. Ces appareils peuvent par exemple être utilisés pour encaisser des clients lors d’activités commerciales nomades (taxi, vendeur sur marché, livreur…).
Certains modèles sont déclinés dans les deux technologies. Le terminal paiement carte bancaire IWL 250 Ingenico existe en version IP/ADSL et en version GSM/GPRS. Cet appareil est un bel exemple de sécurité, de puissance et de confort de paiement.

Une question, un besoin ?

Contactez-nous