Générateur de Brouillard

Protéger son local commercial n’a jamais été aussi facile qu’avec le générateur de brouillard, solution novatrice de protection et de dissuasion en cas d’effraction.
Raccordé à des détecteurs de mouvements, le générateur de brouillard se met en action dès qu’un signal d’intrusion a été détecté.

Le dispositif génère alors un brouillard épais qui dissimule l’ensemble du local au regard. Avec une visibilité restreinte à une vingtaine de centimètres, les intrus ne peuvent plus progresser et doivent faire demi-tour.
En cas de dissipation du brouillard, le système se réenclenche de lui-même jusqu’à ce qu’une personne autorisée coupe le système.

Un générateur de brouillard est également une alarme efficace, l’évacuation du brouillard à l’extérieur prévenant l’entourage d’un problème en cours.

Le dispositif générateur de brouillard peut être installé dans un contexte commercial alimentaire, le produit contenu dans le générateur de brouillard n’étant pas toxique et ne laissant quand il disparaît, ni trace, ni odeur, ni résidu d’aucune sorte.

JDC Midi-Pyrénées propose le générateur Smokecloak en deux versions pour des pièces de volumes allant de 450m3 à 600m3.

- Générateur de brouillard tabac
- Générateur de brouillard commerces


Une question, un besoin ?

Contactez-nous